Replay et enregistrement chaînes Swisscom TV et NetPlus

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #1773 par admin
Sur NetPlus (Bli Bla Blo), il n'est pas possible d'utiliser le replay ou l'enregistrement sur pas mal de chaînes, dont LCI, BFM, CNews ou LCP, par exemple. Est-ce que c'est possible sur Swisscom TV (d'après le site internet, c'est oui)? Et si oui, pourquoi dans un cas et pas dans l'autre? Est-ce que les opérateurs doivent payer quelque chose en plus pour proposer le replay? Notons que sur Zattoo, toutes les chaînes peuvent être vues en replay. Merci pour vos infos!
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #1774 par BAISIN
Net plus est distribué par coaxial, peut-être que ces fonctions ne sont pas disponibles via le coaxial( je me demande si la voie de retour, est seulement opérationnelle ? )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #1775 par admin
Salut et merci pour la tentative de réponse: le replay de NetPlus (BliBlaBlo) se fait en IP. Bien des chaînes sont disponibles en replay mais pas toutes, dont, par exemple, LCP, où les droits d'auteur ne doivent pas être la raison...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #1776 par Alain1284
Bonjour,sur swisscom il faut activer le replay pour les chaines que l'on désir si on le fait pas il n'y a pas de replay,et je peux regarder mais pour quelle chaine?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #1777 par admin
Salut Alain1284! Par exemple, est-ce que tu peux activer le replay SwisscomTV pour LCI, BFM, CNews et LCP? Chez NetPlus, ni replay, ni enregistrement pour ces chaînes (par exemple). Merci par avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #1778 par Alain1284
Salut,je regarde ce soir après le boulot,bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.349 secondes
Propulsé par Kunena