RTS gratuite sur ANDROID TV

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #2082 par admin
RTS gratuite sur ANDROID TV a été créé par admin
Surtout après la suppression des chaînes suisses en TNT, l'info suivante peut intéresser les utilisateurs de Android TV (Philips, Sony, Xiaomi Box, etc.). Actuellement, il est possible de charger Zattoo ou myCanal, mais il faut des comptes utilisateurs. Maintenant, une seule application semble disponible et c'est celle de la RSI (Suisse italienne). On y retrouve toutes les chaînes de la SSR (y compris RTS Un, RTS Deux et RTS Info), ainsi que les radios publiques officielles. Est-ce que ces chaînes sont (au moins en partie) regardables hors de Suisse?
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #2089 par Europe12
Réponse de Europe12 sur le sujet RTS gratuite sur ANDROID TV
Bonjour,

Concernant Android TV avec Zattoo et myCanal, j'ai fais des test étant en France.

Commençons par le plus rapide, myCanal réglé en pays Suisse, c'est avec ids obligatoire, pas possible de créer de compte gratuit comme pour myCanal en pays France métropolitaine.

Pour Zattoo, alors il faut télécharger l'application sur un site d'APK car impossible de la trouver sur le store français, que ça soit sur PC (vous êtes pas en Suisse) ou sur l'Android TV directement. Après l'installation, blocage direct, uniquement pour les suisses et allemand. Un petit coup de VPN (Nord VPN pour ma part), là ça commence à être débloquer, une petite création de compte gratuitement via VPN sur le PC, et c'est partie après avoir associé le compte sur l'Android TV, RTS Un en direct ! (attention, il faut être connecter sur un VPN sur Android TV bien sur, sinon une image fixe disant qu'on est pas en Suisse actuellement)

Bonus : Tester Wilmaa qui avait aussi une APK Android TV disponible sur des site d'APK (même soucis qu'avec Zattoo), lancement de l'app, demande un compte, création d'un compte sur PC avec VPN, et c'est partie comme pour Zattoo, RTS Un apparaît en direct sans soucis (comme pour Zattoo, faut être connecter en VPN).

Pour l'application RSI, pas tester, et pas trouver sur internet en APK ni dans le store français. Dommage, car je pense qu'au mini le replay mondiale serais disponible sans VPN. Pour le direct et le replay bloquer, VPN obligatoire bien sûr. Si quelqu'un la trouve, je ferais des tests.

Edit : RSI est dispo sur le store depuis mes derniers tests, je reviens vers ici quand les tests seront effectuer.
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Europe12.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #2090 par Europe12
Réponse de Europe12 sur le sujet RTS gratuite sur ANDROID TV
Application RSI: Bon, test ultra rapide, car y a que le direct TV et radio.

En TV rien ne passe "La RTS ne dispose pas des droits de diffusion en dehors de la Suisse." (message dit sur toute les chaines même italophone et germanophone), idem pour toutes les versions TV hors Couleur 3 (TV)

En Radio, tout passe.

Avec VPN, tous les directs de la SSR/SRG passe sans soucis.
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par admin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: admin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #2091 par admin
Réponse de admin sur le sujet RTS gratuite sur ANDROID TV
Merci pour les infos :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #2092 par Europe12
Réponse de Europe12 sur le sujet RTS gratuite sur ANDROID TV
De rien :)

Si besoin d'autre info, dispo pur faire des essaies :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.308 secondes
Propulsé par Kunena