Le Bureau des Légendes se saborde

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #2137 par admin
Salut, juste un coup de gueule contre l'autodestruction du Bureau des Légendes à la fin de la 5e saison. Cette série était géniale et presque constante pendant 4 saisons et 8 épisodes. Les deux derniers de la saison 5, réalisés par Jacques Audiard, représentent presque tout ce que je n'aime pas dans le cinéma français.. On s'emmerde. On ne reçoit pas ou peu de réponse. L'auteur s'est fait plaisir dans son délire, par exemple en faisant courir un chien imaginaire sur une table de banquet fictive. On n'est plus dans une série d'action ou de suspense. C'est comme si on regardait une fin de saison en étant bourré, on ne sait plus où on est. Bref, un mauvais programme de fin de soirée sur arte, et encore.
Si la série avait été banale, je m'en ficherais. Mais j'ai eu tellement de plaisir à regarder les 48 premiers épisodes que de terminer en daube, ça ne passe pas. C'est l'espoir déçu. L'attente trahie. On devrait pouvoir déposer plainte pour de telles conneries. Ou se faire rembourser symboliquement son abonnement à Canal, histoire que de telles bêtises ne se reproduisent pas. Eric Rochant aurait dû terminer la 5e saison et ensuite mettre la clef sous la porte. Il a déserté son œuvre, sans aucun honneur, contribué à jeter le trouble sur le beau travail qu'il avait fait.
Si vous avez aimé le Bureau des Légendes, arrêtez-vous à la fin du 8e épisode de la saison 5 et restez-en là.
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.301 secondes
Propulsé par Kunena