2e bouquet romand DAB+ septembre 2013

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #11 par admin
Aux dernières nouvelles, le deuxième bouquet de radio numérique n'arrivera pas avant septembre 2013, en raison de problèmes de mise à l'enquête de certains lieux d'émission. Et la société qui met sur place ce 2e bouquet souhaite commencer dès le départ avec une couverture maximum.
Il semble que la capacité de 18 chaînes sera rapidement atteinte. Contrairement à des rumeurs entendues ça et là, Nostalgie n'en fera pas partie. Ça ne parait pas complètement impossible lorsqu'on sait qu'une radio russe (The Voice of Russia) est diffusée dans le 3e bouquet DAB à Zurich mais aucune info officielle n'existe à ma connaissance. J'ajoute que deux versions de NRJ existent dans le bouquet alémanique mais il semble s'agir de programmes suisses. :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #18 par Anic297
Je considère qu'il ne faut jamais s'attendre aux services cités à la date prévue, car il y a toujours forcément du retard pour l'une ou l'autre raison; vous n'indiqueriez pas la date du tout, ce serait pareil: j'attendrai juste que ça fonctionne pour essayer.
Par contre, bonne idée de vouloir atteindre la couverture maximale dès le début: les zones “plus en retrait” des grandes villes seront à la même enseigne (ce qui devrait être systématique).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #26 par merinos

Contrairement à des rumeurs entendues ça et là, Nostalgie n'en fera pas partie. Ça ne parait pas complètement impossible lorsqu'on sait qu'une radio russe (The Voice of Russia) est diffusée dans le 3e bouquet DAB à Zurich mais aucune info officielle n'existe à ma connaissance. J'ajoute que deux versions de NRJ existent dans le bouquet alémanique mais il semble s'agir de programmes suisses. :dry:


- la Voix de la Russie est un programme international, ce qui fait que "les droits de diffusion" (si l'on peut s'exprimer ainsi) sont différents d'une station nationale... RNT 3e mux D-CH .
- NRJ Bern et NRJ Zürich sont effectivement dans le second ensemble alémanique et sont bien helvétiques.
- Nostalgie est une radio nationale française, perception différente de RFI (par exemple).
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par merinos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #57 par BAISIN
Je me demande s' il n' y a pas cette année de salon TELECOM au Palexpo, dans l' affirmative, le bouquet DAB+ serait lancé pour Octobre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #58 par admin
Réponse de admin sur le sujet 2e bouquet romand DAB+ septembre 2013

BAISIN écrit: Je me demande s' il n' y a pas cette année de salon TELECOM au Palexpo, dans l' affirmative, le bouquet DAB+ serait lancé pour Octobre.

Semble-t-il pas... (Houston USA en mai 2013 et Bangkok en novembre 2013... Et de toutes manières, le bouquet étant attendu pour la fin de l'été, ça ne devrait pas dépasser septembre 2013.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #59 par Anic297

admin écrit: Et de toutes manières, le bouquet étant attendu pour la fin de l'été, ça ne devrait pas dépasser septembre 2013.

Il ne faut jamais s'attendre à ce qu'une date de lancement soit respectée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.338 secondes
Propulsé par Kunena