RTS - signal brouillé depuis qqs temps

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 jours #1005 par frankie666
Bonsoir à tous,
J'ai contacté broadcast ce jour. Ile me disent que j'ai la dernière version de la carte et que les droits devraient être OK. Ils m'ont demandé si je captais SRG info ou qq chose comme ça qui émet en clair... J'ai plus de 2000 chaînes sur ma TV et la seule qui correspond est SRF-info que je capte en claire, pensez-vous que c'est cela a quoi ils faisaient référence? Je veux être certain avant de les rappeler demain.
Merci à vous,
Frankie666
PS: Qu'est-ce Alain1284 entend pas nouvelles coordonées pour RTS HD?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 jours #1006 par miky01
Tu as pas répondu a la question, que vois tu dans le menu de ton module, pour la liste des droits ?
Tu as la date de debut et de fin a chaque ligne, tu peux voir si tes droits sont actifs ou pas, si il le sont pour le mois en cours et ca décrypte pas, c'est que pbs vient du module qui est incompatible avec la nouvelle activation de securité des V5, ou peux etre en panne ?

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 jours #1008 par frankie666
Sorry Micky01,
J'ai oublié de mentionner que je ne sais pas comment voir ce que tu demandes... Je n'ai pas trouvé ce menu que tu mentionnes sur ma TV samsung?
Bonne journée,
Frankie666

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 jours - il y a 9 ans 4 jours #1009 par miky01
Je sais pas ou ca se touve sur ton TV que je connais pas, sur mon Panasonic, il suffit de se mettre sur une chaine SAT (sinon le menu aparait pas), ensuite config, apres interface commune, et smartcard info et la tu as la liste des droits qui ont été validés sur ta carte, ca devrait pas etre bien différent sur ton TV.

Au pire tu m'envoi le N° de carte sur mon email, je peux verifier son status, j'ai un compte revendeur chez Sataccess "miky01(at)romandie.com", ne met pas le N° sur le forum, et les MP ne fonctionne pas.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Dernière édition: il y a 9 ans 4 jours par miky01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 jours #1010 par Alain1284
Regarde que tes chaines soient bien sur hot 10971H 29700 2/3 si c'est pas le cas ta carte ne peut pas se mettre à jour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 jours #1011 par frankie666
Voici les coordonnees de RTS UN HD:
C'est quoi 29700? Pour le 2/3 (diseqc je pense), je n'ai que 1/4 ou 2/4 ou 3/4 ou 4/4?

Merci,
Frankie666

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.353 secondes
Propulsé par Kunena