- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
RTS - signal brouillé depuis qqs temps
- frankie666
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 jours #1005
par frankie666
Réponse de frankie666 sur le sujet RTS - signal brouillé depuis qqs temps
Bonsoir à tous,
J'ai contacté broadcast ce jour. Ile me disent que j'ai la dernière version de la carte et que les droits devraient être OK. Ils m'ont demandé si je captais SRG info ou qq chose comme ça qui émet en clair... J'ai plus de 2000 chaînes sur ma TV et la seule qui correspond est SRF-info que je capte en claire, pensez-vous que c'est cela a quoi ils faisaient référence? Je veux être certain avant de les rappeler demain.
Merci à vous,
Frankie666
PS: Qu'est-ce Alain1284 entend pas nouvelles coordonées pour RTS HD?
J'ai contacté broadcast ce jour. Ile me disent que j'ai la dernière version de la carte et que les droits devraient être OK. Ils m'ont demandé si je captais SRG info ou qq chose comme ça qui émet en clair... J'ai plus de 2000 chaînes sur ma TV et la seule qui correspond est SRF-info que je capte en claire, pensez-vous que c'est cela a quoi ils faisaient référence? Je veux être certain avant de les rappeler demain.
Merci à vous,
Frankie666
PS: Qu'est-ce Alain1284 entend pas nouvelles coordonées pour RTS HD?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miky01
- Hors Ligne
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Messages : 119
- Remerciements reçus 11
il y a 9 ans 4 jours #1006
par miky01
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Réponse de miky01 sur le sujet RTS - signal brouillé depuis qqs temps
Tu as pas répondu a la question, que vois tu dans le menu de ton module, pour la liste des droits ?
Tu as la date de debut et de fin a chaque ligne, tu peux voir si tes droits sont actifs ou pas, si il le sont pour le mois en cours et ca décrypte pas, c'est que pbs vient du module qui est incompatible avec la nouvelle activation de securité des V5, ou peux etre en panne ?
Tu as la date de debut et de fin a chaque ligne, tu peux voir si tes droits sont actifs ou pas, si il le sont pour le mois en cours et ca décrypte pas, c'est que pbs vient du module qui est incompatible avec la nouvelle activation de securité des V5, ou peux etre en panne ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frankie666
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 4 jours #1008
par frankie666
Réponse de frankie666 sur le sujet RTS - signal brouillé depuis qqs temps
Sorry Micky01,
J'ai oublié de mentionner que je ne sais pas comment voir ce que tu demandes... Je n'ai pas trouvé ce menu que tu mentionnes sur ma TV samsung?
Bonne journée,
Frankie666
J'ai oublié de mentionner que je ne sais pas comment voir ce que tu demandes... Je n'ai pas trouvé ce menu que tu mentionnes sur ma TV samsung?
Bonne journée,
Frankie666
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miky01
- Hors Ligne
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Messages : 119
- Remerciements reçus 11
il y a 9 ans 4 jours - il y a 9 ans 4 jours #1009
par miky01
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Réponse de miky01 sur le sujet RTS - signal brouillé depuis qqs temps
Je sais pas ou ca se touve sur ton TV que je connais pas, sur mon Panasonic, il suffit de se mettre sur une chaine SAT (sinon le menu aparait pas), ensuite config, apres interface commune, et smartcard info et la tu as la liste des droits qui ont été validés sur ta carte, ca devrait pas etre bien différent sur ton TV.
Au pire tu m'envoi le N° de carte sur mon email, je peux verifier son status, j'ai un compte revendeur chez Sataccess "miky01(at)romandie.com", ne met pas le N° sur le forum, et les MP ne fonctionne pas.
Au pire tu m'envoi le N° de carte sur mon email, je peux verifier son status, j'ai un compte revendeur chez Sataccess "miky01(at)romandie.com", ne met pas le N° sur le forum, et les MP ne fonctionne pas.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Dernière édition: il y a 9 ans 4 jours par miky01.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alain1284
- Hors Ligne
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 47
- Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 4 jours #1010
par Alain1284
Réponse de Alain1284 sur le sujet RTS - signal brouillé depuis qqs temps
Regarde que tes chaines soient bien sur hot 10971H 29700 2/3 si c'est pas le cas ta carte ne peut pas se mettre à jour
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frankie666
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 3 jours #1011
par frankie666
Réponse de frankie666 sur le sujet RTS - signal brouillé depuis qqs temps
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.353 secondes