Disparition de certaines chaines, surtout le soir.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #1076 par TheoP
Bonjour à tous,

J'habite au centre de Genève.
Depuis un moment j'ai remarqué que le soir j'ai plus certaines chaines (W9, RTL9, TMC, etc). Parfois il y a le message en bas de l'écran "format non pris en charge". Certaines chaines reviennent dans la soirée, d'autres le lendemain.
Ce soir, beaucoup de chaines (en particulier fr3, fr4, W9, RTL9, TMC, Euronews) ont a nouveau disparu, cette fois-ce sans le message habituel "format non pros ne charge".
Quelqu'un sait quelle peut être l'origine du problème et comment le résoudre?
Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #1077 par miky01
La canicule.... l'emeteur TNT de Gex et du Salève ont eu pleins de coupures, en plus avec les transfo EDF qui crament et les UPS qui teinnent 10 minutes, ca aide pas :)

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par miky01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #1078 par BAISIN
ATTENTION:

S' agit t'il de chaines via Naxoo, ou via Gex ?

Si c' est RTL 9 et Euronews, ça arrive via Naxoo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #1079 par Alain1284
Bonjour,chez ma mère c'est france 3 qui a disparu,fais 2 recherche auto et défilé les chaines une a une pas trouvé sur upc :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #1080 par BAISIN
Est-ce que ce problème est commun aux abonnés Naxoo/UPC via téléréseau, ou, aussi ceux qui sont sur antenne collective captant Gex ou le Salève ?


Pour Gex et le Salève, les équipements de puissance des émetteurs sont très vulnérables, en ce moment, avec les températures externes frôlant les 40° C. Ils peuvent surchauffer, et griller !
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #1081 par miky01
En plus meme sur la reception par SAT, les transponders de C+ on changés de fréquence, et surement que tous les FAIs n'ont pas fait les mise a jour.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.337 secondes
Propulsé par Kunena