Quel accessoire pour capter les chaines TNT sur son notebook

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1098 par samz
Bonjour,
Quel type d'accessoire à brancher en USB (avec antenne) devrais-je me procurer pour capter les chaînes TNT sur mon ordinateur portable?

fr.toppreise.ch/grp3_1878.html

Quelle expérience avez-vous avec ce genre d’accessoire? (lequel, qualité du signale, confort d'utilisation). Vos conseils!

Peut-on capter ARTE (en TNT) à Genève (Jonction, 1er étage)?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1099 par miky01
Les clé TNT USB sont toute a peu pres équivalente, maintenant ce qui change et fait la différence, c'est l'antenne que tu va brancher dessus, pour une bonne reception faut une antenne convenable, une clé ne fait que décoder ce que elle recoit, si le signal est pas bon ca fonctionnera pas correctement.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1100 par samz
Dans ce cas il faut prendre un stick USB avec un connecteur standard pour pouvoir y branché une autre antenne si celle fourni avec le stick USB n'est pas suffisante. Je suppose que ce format standard est le coaxial (femelle) comme illustré sur ce stick EyeTV Hybrid

www.elgato.com/fr/eyetv/eyetv-hybrid

Quelle stick USB est compatible DVB-T (TNT) et DAB (radio numérique), permettant de capter la TV et la radio ?

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1101 par BAISIN

samz écrit:
Peut-on capter ARTE (en TNT) à Genève (Jonction, 1er étage)?
Merci


Vois-tu la tour hertzienne, et le téléphérique du Mont Salève, depuis ta fenêtre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1102 par samz
Non, je ne vois pas le Salève depuis ma fenêtre. La majorité des habitants qui ne sont pas au dernier étage ET côté Salève ne peuvent pas recevoir le signale du Salève. J'ai testé ce tuner USB: WinTV-HVR-930C, mais je ne capte que les chaînes nationales publiques. Inefficiente cette technologie TNT si il faut être dans champs de balayage direct de l'antenne pour capter son signal :((

Pensez-vous qu'une antenne plus puissante (dBi) me permettra de capter plus de chaînes?
Merci




Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.339 secondes
Propulsé par Kunena