recevoir la TV avec une antenne classique, possible?

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1209 par miky01

Alain1284 écrit: Bonjour.
Au lieux de mettre une parabole le mieux se serait swisscom tv 2,je trouve que c'est le must ;)


Si tu as une connection FTTH fibre ca peux etre a peux près acceptable (si on est pas exigent....) mais l'IPTV sur une ligne ADSL XDSL tu peux juste oublier,.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1210 par Alain1284
Moi je suis dans un petit village situé le plus à l'ouest de la Suisse et swisscom passe impeccable jamais de coupures ni de freezes et je n'ai pas la fibre ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1211 par merinos
quelques trucs...
- on peut habiter au fin fond de la Suisse et disposer d'une borne (PUS ou armoire de distribution) à côté de chez soi
- tout le monde fait de la TV sur IP sur son épine dorsale
- correctement installée chez le particulier, la TV sur IP via le VDSL fonctionne très bien
- il existe des alternatives à Swisscom TV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1212 par Alain1284
Oui y a d'autre alternatives,mais moi je parle juste de mon expérience avec swisscom,après chacun choisi ce qu'il veux ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #1213 par BAISIN

pchomont écrit: Bonjour,
j'ai refait une recherche de chaînes manuelle et ai finalement trouvé TF1, F2 et M6 en HD. Par contre pas de TSR1 ou 2 en HD, c'est normal?
MERCI BCP pour votre aide !!! c'est super !


Avec une antenne râteau, TSR 1 et 2 ne sont pas en HD. La SSR diffusera toujours la TNT en DVB-T MPEG 2 SD, même, après Avril prochain, ainsi que Léman Bleu TV via le Salève.

Le changement d' Avril ne concerne que la TNT France. Captez vous HD1, 6 Ter, Chérie 25, N° 23, RMC Découverte, et l' Equipe 21 avec votre antenne et votre tv au Mont ?
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1214 par pchomont
Bonjour,
oui je capte bien toutes les chaines que vous mentionnez. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.344 secondes
Propulsé par Kunena