module viaccess sur tv samsung

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #1510 par pepette
Bonjour à tous, l'un d'entrevous as-t-il déjà installé un module viaccess sur un tv Samsung ?
J'en ai installé un sur mon tv Samsung, très récent et je n'ai pas réussi, dans le menu du tv, à trouver des chaînes. J'ai essayé avec la carte fransat et la carte suisse, mais aucun résultat. Dans le choix des satellites, dans le menu du tv, il n'apparaît que astra alors que j'ai 2 paraboles sur hotbird et Eutelsat. Merci pour l'aide éventuelle et amitiés à tous, olivier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #1511 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet module viaccess sur tv samsung
Il faudrait changer les paramètres du choix des satellites sur votre tuner Satellite intégré de votre TV. Utiliser un commutateur DISEQ entre HOT BIRD et Eutelsat 5 ° Ouest. Lors de la recherche automatique, quel pays avez-vous cliqué avant de lancer cette opération ?

Est-ce que votre TV a un CI+ ?

Il faut commencer par pouvoir recevoir toutes les chaines EN CLAIR, sur HOT BIRD, ainsi que sur Eutelsat 5 ° Ouest, avant de penser aux cryptées.

Habitant Grenoble, je ne peux pas me déplacer chez vous. Ce serait avec plaisir que je vous aurais aidé.
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #1512 par pepette
Réponse de pepette sur le sujet module viaccess sur tv samsung
Merci pour les renseignements. Qu'est-ce qu'un CI.
Je n'arrive pas à changer de satellite, dans le menu diffusion du tv, seul astra apparaît. Sauriez-vous comment changer cela ?
Merci et amitiés, olivier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #1513 par pepette
Réponse de pepette sur le sujet module viaccess sur tv samsung
Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé le cheminement dans le menu "diffusion" du tv. Ce n'est pas bien compliqué, lorsque l'on sait. Merce et amitiés à tous, olivier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #1514 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet module viaccess sur tv samsung
Félicitations !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.297 secondes
Propulsé par Kunena