La SSR tire la prise de la TNT pour fin 2019

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #2055 par BAISIN
Non, mais, plutôt des arrangements entre travailleurs frontaliers et leur collègues de boulot, domicilié en Suisse. Ces derniers font l' acquisition de la carte Suisse( 2 au maximum par foyer, d'après le site de la SSR ), et déclarent la carte à leur domicile Suisse. l' affaire est réglée. Oui, c'est 2 cartes au maximum. Un abus pourrait être décelé par la SSR( si un Suisse déclare 1000 cartes à son domicile, il y aurait comme un......Schmilblick ! )
Si la SSR trouve un abus, la carte est désactivée à distance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #2057 par leman
Voilà le logo TNT vient d'apparaitre sur les chaines Suisse ,donc le publique va être informé par bande annonce de la suppression de la TNT, on verra bien quelle seront les réactions du public
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par leman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 1 mois #2058 par BAISIN
A GEX, et, surtout à ANNEMASSE, avec l' arrivée du CEVA et de la ligne 12 du tramway TPG, il y a un énorme boom, de l' immobilier, car, de nombreux Genevois, achètent des appartements neufs dans cette ville qui est en train de se transformer.

Les immeubles neufs ou en construction sont et seront occupés par 95 % de Genevois, à cause du prix de l' immobilier Français plus avantageux qu' à Genève. Ces 95 % de Genevois, ont accès à SAT ACCESS et peuvent, ainsi capter la SSR via HOT BIRD, et ont droit à la carte de décryptage.

Cependant, les immeubles neufs privés sortis de terre ne sont pas adaptés à la SSR via HOT BIRD ( aucune parabole collective, uniquement des râteaux collectifs braqués sur France, et la DOLE ou le SALEVE pour la SSR )

Avec la coupure de la diffusion de la SSR par une antenne râteau, en Juin prochain, vu l' offre et la demande, toutes ces antennes collectives devront être changées, car les râteaux UHF en polarisation verticale ne seront plus utilisables.Une parabole collective via HOT BIRD devra remplacer ces râteaux.
-Pas de SSR via ADSL/IPTV Français( la SSR ne sera plus redistribuée par le réseau FTTH K-NET dans le Pays de Gex, car les chaines SSR étaient captés via le SALEVE ou la DOLE )
-Pas de SSR via Numéricable( "téléréseau " Français, peu rentable ! )
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #2060 par bertaudmarc
Je me trompe peut-être mais j'ai cru que les chaînes nationales suisses devaient être diffusées gratuitement selon une Loi ?
Toutes les solutions de repli sont payantes, n'est-ce pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #2061 par BAISIN

bertaudmarc écrit: Je me trompe peut-être mais j'ai cru que les chaînes nationales suisses devaient être diffusées gratuitement selon une Loi ?
Toutes les solutions de repli sont payantes, n'est-ce pas ?


la solution HOT BIRD est l' unique solution de repli gratuite, qui remplace la TNT.

On demande une carte SAT ACCESS, à la SSR, ce n' est pas un abonnement. Les Suisses habitant à l' etranger achêtent une carte SAT ACCESS pour 120 CHF.

On paye un abonnement, quand on passe par IP TV( inclus OTT, FTTH), ou par téléréseau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #2062 par bertaudmarc
Donc la carte SAT ACCESS est gratuite pour un suisse ? je crois qu'elle coûte 60 CHF Non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.361 secondes
Propulsé par Kunena