Antenne râteau ou VPN IP

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2203 par fredy
Antenne râteau ou VPN IP a été créé par fredy
Alors voilà ce que je prends avec un VPN sur la Suisse en toute l'égalité.... que ce soit dit... a ces messieurs les censeurs
Chaines Romande... Suisse 4...S plus...RTS 1... RTS 2...TV5 Monde...Canal 9...Léman Bleu...NyonRégion.. Canal Alpha 1/2 ... Canal TV Rouge.. etc etc
Chaines Alémanique SRF1.. SRF Zwei 2... SRF info... SRF 3sat...Tele 1... Tele Basel... Tele info... etc etc etc
Chaines Italienne... RSI 1... RSI 2... RSI info

Voilà et en toute légalité 100 %

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2240 par Zorglub74
Réponse de Zorglub74 sur le sujet Antenne râteau ou VPN IP

fredy écrit: Alors voilà ce que je prends avec un VPN sur la Suisse en toute l'égalité.... que ce soit dit... a ces messieurs les censeurs
Chaines Romande... Suisse 4...S plus...RTS 1... RTS 2...TV5 Monde...Canal 9...Léman Bleu...NyonRégion.. Canal Alpha 1/2 ... Canal TV Rouge.. etc etc
Chaines Alémanique SRF1.. SRF Zwei 2... SRF info... SRF 3sat...Tele 1... Tele Basel... Tele info... etc etc etc
Chaines Italienne... RSI 1... RSI 2... RSI info

Voilà et en toute légalité 100 %


Légal peut-être, bien que...; mais ce que vous faites c'est de la réception IPTV donc rien à voir avec la TNT. Certe c'est une alternative; mais quelque peu réservée à des personnes ayant quelques connaissances informatiques car nécessitant la mise en place d'un VPN avec la Suisse et la configuration d'une application de streaming IPTV sur le téléviseur un une "box" (Apple TV, Android TV, etc...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2241 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Antenne râteau ou VPN IP
Cela demande un petit minimum de connaissance...
Un VPN payant, un ordi ou smartphone, Google, ou autres, recherche de chaines tv Suisse, mettre en route le VPN sur serveur Suisse, trouver la chaine que l'on désire, et diffuser l'image et le son, via le phone ou ordi sur la tv... c'est simple comme bonjour, et fait en 1 minute... C'est l'égale 100 %

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2242 par Zorglub74
Réponse de Zorglub74 sur le sujet Antenne râteau ou VPN IP
Mon but n'était pas de polémiquer; mais le simple fait d'utiliser un VPN pour contourner les restrictions de diffusion géographiques imposées aux chaînes pour des questions de droit d'auteur pourrait être considérer comme borderline. Et pour l'avoir vécu je peux vous dire qu'une solution "grand public" basée sur cette approche n'est pas forcément si aisée. Mais si cela fonctionne parfaitement pour vous, tant mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.324 secondes
Propulsé par Kunena