France-Info en HD

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2432 par Titi1066
France-Info en HD a été créé par Titi1066
Pour information depuis mercredi et l'arrêt de France O Citycâble diffuse France-Info en HD. La qualité est parfaite comme BFMTV et CNews. Par contre LCI, bien que cela m'affiche "HD" je trouve que l'image n'est pas meilleure que en SD. Quelqu'un a-t-il déjà remarqué cela ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2433 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet France-Info en HD

Titi1066 écrit: Pour information depuis mercredi et l'arrêt de France O Citycâble diffuse France-Info en HD. La qualité est parfaite comme BFMTV et CNews. Par contre LCI, bien que cela m'affiche "HD" je trouve que l'image n'est pas meilleure que en SD. Quelqu'un a-t-il déjà remarqué cela ?

Peut-être que LCI est downgradée en SD sur Citycable.
Verifiez sur l' affichage des infos, si c'est marqué 1080 i ou 576 i sur LCI, via Citycable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2434 par admin
Réponse de admin sur le sujet France-Info en HD
Bravo CityCable pour cette belle réactivité. J'espère aussi sur tous les réseaux Net+ (en général moins progressistes que Lausanne).
LCI: la chaîne est diffusée en HD sur Atlantic Bird mais en SD upscalé sur Astra.

Pour une fois, c'est assez rare pour le signaler, UPC fait mieux en diffusant LCI en vrai HD, donc en le prenant sur Atlantic Bird (5° W). Par contre, UPC crypte FrancInfo, France 24 (et bien d'autres).

Comme LCI HD n'est pas en vrai HD sur Astra, ou sur myCanal, il faudrait que Lausanne capte le signal de LCI sur Atlantic Bird.

Connaissant la réactivité de Lausanne, je suis confiant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #2435 par Titi1066
Réponse de Titi1066 sur le sujet France-Info en HD
Merci pour vos infos : Alors LCI est marqué 1080i mais la qualité correspond à du 576i
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Titi1066.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2436 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet France-Info en HD

admin écrit:
Pour une fois, c'est assez rare pour le signaler, UPC fait mieux en diffusant LCI en vrai HD, donc en le prenant sur Atlantic Bird (5° W). Par contre, UPC crypte FrancInfo, France 24 (et bien d'autres).


Ce que je n' apprécie pas du tout de la part de UPC Naxoo, est la limitation de la DIGICARD( uniquement option 2 eme ecran):
-Une box pour un tv
-Une DIGICARD pour un second TV.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.353 secondes
Propulsé par Kunena