Accueil Le Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Chaînes de radio SSR - données EIT/EPG par sat
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Chaînes de radio SSR - données EIT/EPG par sat
Chaînes de radio SSR - données EIT/EPG par sat Il y a 1 Année, 6 Mois  
Je ne comprends pas cette diffusion car c'est de minute en minute, il n'y a même pas la moindre information sur les prochains programmes des 5 minutes qui suivent... dommage que ce ne soit pas comme l'EPG au niveau TV où il y a quelque temps on avait 15 jours, maintenant même pas 7 jours...

Mais c'est déjà mieux que les autres au niveau européen.
Leman
Le numérique c'est pas simple
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Chaînes de radio SSR - données EIT/EPG par sat Il y a 1 Année, 6 Mois  
Enfin, bref, le seul coté positif de Hot Bird est d'offrir les radios en clair, contrairement à la TV. Au moins je peux recevoir confortablement la RSR, sans brouillage, à Grenoble, contrairement au temps où c'était en OUC/FM, par la Dôle, par échos, réception qui n'a plus été possible, dans les années 80, suite au boum des radios françaises privées!

Bonjour ,

Je ne sais pas si vous avez pareil que moi , mais en fait sur des chaînes comme RSR-1ERE ou ESPACE 2 je n'ai que le nom du programme en cours , le programme suivant , c'st le nom de la radio sur mon récepteur satellite.

Exacte, mais c'est souvent le titre de la chanson. Je pense qu'ils transmettent les informations du DAB et pas un vrai EPG
Leman
Le numérique c'est pas simple
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Je ne sais pas si vous avez remarqué aussi mais sur SWISS POP il y a un léger retard d'1 à 2 minutes entre l'heure prévue du titre sur l'EPG et l'heure du terminal numérique.

Bannière
Copyright © 2012 2222.ch - Radio TV numériques en Suisse romande et France voisine. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL. Hosting: omnis.ch.