Chaînes de radio SSR - données EIT/EPG par sat (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
 | | |
|
SUJET: Chaînes de radio SSR - données EIT/EPG par sat
|
|
Chaînes de radio SSR - données EIT/EPG par sat Il y a 1 Année, 6 Mois
|
|
|
Je ne comprends pas cette diffusion car c'est de minute en minute, il n'y a même pas la moindre information sur les prochains programmes des 5 minutes qui suivent... dommage que ce ne soit pas comme l'EPG au niveau TV où il y a quelque temps on avait 15 jours, maintenant même pas 7 jours...
Mais c'est déjà mieux que les autres au niveau européen.
|
|
Leman
Le numérique c'est pas simple
|
|
|
|
|
Re:Chaînes de radio SSR - données EIT/EPG par sat Il y a 1 Année, 6 Mois
|
|
|
Enfin, bref, le seul coté positif de Hot Bird est d'offrir les radios en clair, contrairement à la TV. Au moins je peux recevoir confortablement la RSR, sans brouillage, à Grenoble, contrairement au temps où c'était en OUC/FM, par la Dôle, par échos, réception qui n'a plus été possible, dans les années 80, suite au boum des radios françaises privées!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
Je ne sais pas si vous avez pareil que moi , mais en fait sur des chaînes comme RSR-1ERE ou ESPACE 2 je n'ai que le nom du programme en cours , le programme suivant , c'st le nom de la radio sur mon récepteur satellite.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Exacte, mais c'est souvent le titre de la chanson. Je pense qu'ils transmettent les informations du DAB et pas un vrai EPG
|
|
Leman
Le numérique c'est pas simple
|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas si vous avez remarqué aussi mais sur SWISS POP il y a un léger retard d'1 à 2 minutes entre l'heure prévue du titre sur l'EPG et l'heure du terminal numérique.
|
|
|
|
|
|
|
 | | |
Copyright © 2012 2222.ch - Radio TV numériques en Suisse romande et France voisine. Tous droits réservés.
|