Accueil Le Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Mauvaise qualité d'image
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Mauvaise qualité d'image
Mauvaise qualité d'image Il y a 2 Années, 10 Mois  
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Mauvaise qualité d'image Il y a 2 Années, 10 Mois  
Salut,

Alors pour avoir une bonne qualité:
Cablecom Digital (un boitier en plus, frais en plus)
TV par satelllite (un boitier en plus, frais en plus)

Sinon pas grand chose pour l'instant en Suisse, à part attendre que a TNT française soit peut être disponible chez toi.

Par contre je ferais une remarque générale.
Attention quand on achète une TV, presque toute les dalles LCD (juste l'écran) sont fabriquées par une ou deux sociétés (donc sont les mêmes). Après les marques de TV les achètes et mettent leurs système pour capter la TV.
Donc des fois en magasins l'image est fabuleuse avec un Blueray ou un dvd, mais arrivé à la maison c'est moche avec un signal tv analogique standard (ce qu'ils ne disent pas).
Bien regardé sur internet des comparatifs surtout en prenant en compte de ce que l'on regarde à la TV (plutôt DVD, TNT, TV analogique standard).
La TV standart (SD) est souvent négligée par les constructeurs.

Re:Mauvaise qualité d'image Il y a 2 Années, 10 Mois  
Salut,

Un ami m'a dit qu'il avait la TV par satellite et, qu'en effet, ça fonctionnait mieux.

Est-ce que tu pourrais me donner des conseils sur le sujet ? Quel model, combien coûte ce boitier, où puis-je me le procurer ?

Merci à toi !

Re:Mauvaise qualité d'image Il y a 2 Années, 9 Mois  
le récepteur satellite technomate hd 6900 super combo a l'avantage qu'il permet de recevoir les chaines satellite en HD et en plus les chaines TNT HD. bon ok il n'y a pas encore de chaines TNT HD française sur l'arc lémanique, mais ca va venir. A ce moment là, on peut se poser la question de s'affranchir des chaines payantes du satellite... a cela il faut ajouter la carte Canal SAT suisse (ou alors BIS), une parabole, un CI viaccess donc un budget de 600,-- amorti en 2-3 ans
si tu es dans une région ou la TNT française n'a quasi aucune chaine de passer, mieux vaut prendre un récepteur satellite HD sans TNT.

sinon cablecom digital TV ou bluewin TV. pour ma part, en tant qu'ancien client, j'y ai renoncé car les chaines SD sont à mon goût trop comprimées et l'image pixelise trop à l'exception des chaines HD. Mais l'offre HD est pour le moment ridicule.

Re:Mauvaise qualité d'image Il y a 2 Années, 6 Mois  
Le téleviseur décrit n'a meme pas de tuner TNT integré!Il faut utiliser uniquement les liaisons HDMI,les récepteurs numériques doivent également avoir cette interface.Oubliez tout de suite les péritels,la qualité est médiocre avec les écrans plats.

Bannière
Copyright © 2012 2222.ch - Radio TV numériques en Suisse romande et France voisine. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL. Hosting: omnis.ch.