Accueil Le Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

TV sur natel
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: TV sur natel
TV sur natel Il y a 1 Année, 3 Mois  
Salut a tous, Haze, newbie sur le forum..

J'ai vu qu'il y avait des natels avec une antenne et l'option "TV" (sans 3g), a votre avis on peut s'attendre a recevoir quoi avec ce genre d'appareils?!

Je suis très curieux et aimerais bien en commander un pour voir ce que ca donne, mais aurait bien aimé quelques conseils avant de jetter mon argent par la fenetre..

D'ores et déjà un grand merci!
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:TV sur natel Il y a 1 Année, 3 Mois  
Je sais que swisscom le fait.
Ca s'appelle du DVB-H

la page de swisscom :
www.swisscom.ch/res/tv/bluewintv-mobile/index.htm

C'est ce qu'il appelle HD, il faut obligatoirement un mobile avec cette option et il y en a peu.

swisscomonlineshop.sso.bluewin.ch/online...lldown=3&lang=FR

pour les autre opérateur je n'en sais rien. Je ne connais pas non plus la couverture (émetteur swisscom ou émetteur TV).
Pour les chaines (pour les chaines d'autres langues tu les trouves sur le site de swisscom indiqué plus haut):
TSR 1
TSR 2
News & Meteo
Teleclub
Teleclub Sport Flash
TF 1
France 2
France 3
M6

Re:TV sur natel Il y a 1 Année, 1 Mois  
Pour la Suisse romande,si vous avez souscrit un abonnement à Bluewinn TV mobile,vous recevez le multiplex DVB-H,en UHF,comme la TV,sur une fréquence unique,le canal 36,sur des réemetteurs comme le signal de Bougy,Chalavornaire(comme le DAB),et les émetteurs de la TV,comme le Salève,le Mont Pèlerin,et surtout,la Dole.Vous pouvez capter le DVB-H tout autour du Lac Léman,dans le Chablais,jusqu'aux alentours de Saint Maurice(la réception est meme possible jusqu'à Chemin sur Martigny).Le canal 36 UHF est également captable en France,à Evian,et meme vers Chambéry,et sur les sommets préalpins,au dessus de Grenoble !!!!!!!!!

Bannière

Bannière
Copyright © 2010 TV et radio numériques en Suisse romande et France voisine. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL. Hosting: omnis.ch.