Accueil Le Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
TNT par émetteurs terrestres!
Aller en basPage: 1
SUJET: Eurosport et quelques autres chaines
Eurosport et quelques autres chaines Il y a 1 Année, 6 Mois  
Hello,

J'ai fait la recherche des chaînes et j'en ai une trentaine...
ça change des 5 normales d'il y a encore quelques jours !!

Petite question cependant... Avez-vous aussi quelques difficultés avec 2-3 chaînes, Eurosport est celle qui me vient en premier...
J'ai un message qui dit "chaine cryptée". C'est possible ça?
Il me semblait qu elle était gratuite justement!! Dois-je encore un peu patienter que les réglages soient finalisés?

Greg

Réponse de l'administration de 2222:
Plusieurs chaînes payantes complètent l'offre "en clair" de la TNT française, parmi lesquelles Eurosport, Paris Première, TF6 et LCI.
Tout se trouve ici: http://www.tvnumeric.com/
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Eurosport et quelques autres chaines Il y a 1 Année, 6 Mois  
Bonjour ,

Pour rappel , sur la TNT , il y a des programmes en clair sur CANAL+ , TPS STAR , PARIS PREMIERE (et aussi CANAL+ SPORT pour ceux qui ont un tuner TNT HD).
Les programmes en clair sont ceux avec l'heure en blanc sur fond noir , ici:
- CANAL+: www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaine=canp
- TPS STAR: www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaine=star
- PARIS PREMIERE: www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaine=parp
- CANAL+ SPORT: www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaine=cans

Sinon , les chaînes TNT du n°33 au n°39 sont toutes cryptées 24/24 et nécessite donc un abonnement à la TNT payante.

comme opérateur pour la TNT à péage en France, on trouve également: www.tntop.fr

merinos écrit:
comme opérateur pour la TNT à péage en France, on trouve également: www.tntop.fr

Oui mais il faut savoir que avec TNTop, c'est une carte Viaccess, utilisable directement sur son TV, uniquement pour les chaines "non canal", les déclinaisons canal sont surencryptée, comme la TNTsat, d'ou l'emploi obligatoire du déco externe TNTop

En souscrivant l'abo chez Canal on recoit une carte Mediaguard, et la elle foncionne dans un PCMCIA compatible, meme pour les chaines Canal. (pour le moment...)

Je sais que c'est un peu balot de louer un déco pour pas s'en servire, mais c'est tellement plus pratique d'utiliser directement son TV...

Avant de souscrire a un abo a la TNT payante, réflechissez bien a ce que vous voulez faire.

A noter que ni Canal, ni Tntop suporte l'emploi de la carte sans leur déco, profit des actionnaires oblige...

Canal a par contre mis en vente récament une solution CI+ (canal ready, carte + CAM PCMCIA), mais ca nécessite impérativement un TV CI+, et encore pleins de modèles ne fonctionnent pas avec ce module.

Bannière
Copyright © 2012 2222.ch - Radio TV numériques en Suisse romande et France voisine. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL. Hosting: omnis.ch.