Accueil Le Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
TNT par émetteurs terrestres!
Aller en basPage: 1
SUJET: Couverture TNT France
Couverture TNT France Il y a 2 Années, 7 Mois  
voici une adresse interessante sur la couverture TNT en France,indique également en zone frontalière les émetteurs SSR
www.telesatellite.com/gateway.asp?s=www.tnttest.org
J'ai tester sur des zones que je connais ,c'est assez la réalité, indique également l'analogique et la date d'extinction.
Par contre pour Gex le start est donné pour nov 2011 !!!
765
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Couverture TNT France Il y a 2 Années, 7 Mois  
765 écrit:
voici une adresse interessante sur la couverture TNT en France,indique également en zone frontalière les émetteurs SSR
www.telesatellite.com/gateway.asp?s=www.tnttest.org
J'ai tester sur des zones que je connais ,c'est assez la réalité, indique également l'analogique et la date d'extinction.
Par contre pour Gex le start est donné pour nov 2011 !!!

D'autant qu'il est possible pour les professionnels comme pour les particuliers, d'enrichir le site avec ses propres infos.

Re:Couverture TNT France Il y a 2 Années, 7 Mois  
765 écrit:Par contre pour Gex le start est donné pour nov 2011 !!!Cela semble 3 x hélas assez vraisemblable

Nos voisins français semblent prendre la vitesse extra lente pour terminer leur passage au tout numérique.

C'est finalement le résultat d'une politique mal ficelée avec des contraintes quasi impossible avec le terrain.

Comme par exemple vouloir a tout prix diffuser l'ensemble des chaines de la TNT, ce qui nécessite une gymnastique avec la gestion des fréquences tout en gardant la diffusion analogique en place.

Bannière
Copyright © 2012 2222.ch - Radio TV numériques en Suisse romande et France voisine. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL. Hosting: omnis.ch.