Accueil Le Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Bis : possible pour moins d'une année ?
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Les chaînes en définition standard et/ou en HD
Aller en basPage: 1
SUJET: Bis : possible pour moins d'une année ?
Bis : possible pour moins d'une année ? Il y a 2 Années, 3 Mois  
Bonjour,

Deux petites questions concernant BisTV :

- peut-on souscrire à ce bouquet pour moins d'une année ? On habite jusqu'en mai (ou juin) une maison non équipée de câble ni Bluewintv et on aimerait profiter de la parabole installée pour capter Bistv, par contre on peut souscrire pour 8 mois seulement ou c'est 12 mois et rien d'autre ?

- comme on voudrait aussi profiter de la TSR, la seule solution est de pointer sur Hotbird, qui diffust BisTV et SRG, juste ? Car la tsr n'est pas sur AB3 je crois (on a acgtuellement la parabole pointée sur AB3 pour les 5 françaises libres en analogique).

Merci d'avance de votre aideB)

Réponse de l'administrateur:
Le plus simple serait de recevoir les chaînes suisses par TNT (vu que vous semblez vous trouver en Suisse) et de recevoir les chaînes françaises par Fransat (99€ l'appareil - carte incluse). Quand vous n'en aurez plus l'usage, vous pourrez le revendre d'occasion presque à prix coûtant. Enfin, si vous voulez aboslument la TSR par satellite, il vous faudra tourner la parabole sur 13°Est et choisir obligatoirement BIS (avec récepteur à deux cartes).
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Bis : possible pour moins d'une année ? Il y a 2 Années, 3 Mois  
bonjour,

c'est ce que j'ai fais pour l'instant, uniquement par confort à l'utilisation, pour éviter d'avoir les TSR via la TNT sur les canaux 1 et 2 de mon télévisuer et les frances sur le AV1 + zapping entre les chaînes via la télécommande du démo sat. Si je pouvais zapper de la sorte avec une unique télécommande (comme en fait "mapper" une chaîne de TV sur le AV1 + chaîne YXZ du sat) alors ça serait le top : tout en numérique et en bonne qualité ! Mais je ne crois pas que cela soit possible.

Pour l'instant j'ai une carte bis trouvée d'occase pour les mois dont j'ai besoin.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Bannière
Copyright © 2012 2222.ch - Radio TV numériques en Suisse romande et France voisine. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL. Hosting: omnis.ch.