Accueil Le Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

renouvellement carte BIS
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Les chaînes en définition standard et/ou en HD
Aller en basPage: 12
SUJET: renouvellement carte BIS
renouvellement carte BIS Il y a 2 Années, 10 Mois  
Bonjour, chez quels revendeurs peut-on renouveller l'abonnement pour une année au prix de CHF 88.- ?
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:renouvellement carte BIS Il y a 2 Années, 10 Mois  
Bonjour,

88,2 CHF étant le prix de vente direct par BIS de ses cartes en appliqunt un taux de change de euro/franc suisse de 1.5, cela me semble un peu mission impossibe; mais qui sait ?

Re:renouvellement carte BIS Il y a 2 Années, 7 Mois  
Attention!Il faut bien acheter une carte BIS,car les cartes Fransat et Orange ne sont pas les memes,bien que ce soit du viaccess,chaque bouquet utilise son propre algorithme de décryptage:
-BIS:Viaccess 2,5 pour tout décrypteur viaccess MPEG2 SD ou MPEG4 HD,qui decrypte la SSR(y compris HD Suisse),ou module similaire,pour CI
-FRANSAT:Viaccess 4,0 pour les nouveaux appareils,suivant l'algorithme 4,0(STB,ou modules CI,compatibles avec l'algorithme 2.6,pouvant,egalement decrypter BIS,et la SSR):Décypteurs ouverts,sans appairrage.
-ORANGE:Viaccess 3,0,pour décrypteurs propriétaires totalement fermés,activés uniquement en liaison ADSL(type Bluewinn).Meme type d'algorithme pour TNTSAT.

rjpmp1857 écrit:
Bonjour, chez quels revendeurs peut-on renouveller l'abonnement pour une année au prix de CHF 88.- ?

Attention il y a 2 cartes BIS, les prepayed une année que tu peux pas renouveler (blanche), et l'abo mensuel que tu peux renouveler chaque année (violet), pour ton renouvellement contacte TECHNIBOX.

Baisin écrit:

-FRANSAT:Viaccess 4,0 pour les nouveaux appareils,suivant l'algorithme 4,0
-ORANGE:Viaccess 3,0,pour décrypteurs propriétaires totalement fermés,activés uniquement en liaison ADSL(type Bluewinn).Meme type d'algorithme pour TNTSAT.

C'est pas tout a fait exact, les cartes Fransat utilise un algo de surencryption, comme la TNTSAT, donc utilisble uniquement sur leur matos labelisé et vendu par leur soins.

Pour la carte Orange sat, c'est une viaceess tout a fait normale, qui fonctionne dans n'importe quel déco viaccess, j'en ai une que j'utilise dns un Humax PVR9100 sans aucun soucis.
Evidament pour en avoir une il faut etre client ADSL chez eux et aussi inéligible a la TV Adsl.

Hello. J'estime que tant que BIS fait la fine bouche, s'agissant de l'introduction de la HD sur A3, il ne faut pas renouveler l'abo. Si la HD existe sur TNTSAT et sur Fransat, je ne comprends pas trop BIS.....( possible aussi que l'on fait des misères à BIS...mais qu'elle nous informe alors..mais rien..!)en plus sur BIS, RTL9 crypte à partir de minuit....smile....je pense que Fransat sera la solution,à la condition que la carte livrée avec le récepteur, fonctionne aussi sur un autre récepteur SAT avec lecteurs intégrés, certains ont-ils déjà pu faire des essais ? Très bonne soirée.

Re:renouvellement carte BIS Il y a 2 Années, 6 Mois  
La HD n'est pas indispensable pour regarder la TV! Un bouquet qui ne fait pas du 200 km/h, contrairement aux autres où c'est la course folle, moi je dis bravo!

Et RTL9 cryptée après minuit... ça ne doit être que chez vous. En tous cas, chez moi ça marche.

Après, le contenu des chaînes... Bon, il manque quelque chose à mes goûts, mais je ne suis pas certain que je trouverais ce que je veux chez les autres non plus, alors...

Bannière
Copyright © 2012 2222.ch - Radio TV numériques en Suisse romande et France voisine. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL. Hosting: omnis.ch.