Accueil Le Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1
SUJET: Tnt Sat - réception ?
Tnt Sat - réception ? Il y a 2 Années, 1 Mois  
Bonjour,

Je me présente vu que je suis nouveau dans ce forum. Je réside en Valais du coté de Sion et j'ai 35 ans.

Voila mon problème.

J'ai un amis français qui m'a donné une carte TNT sat afin que je puisse avoir les chaines de la TNT Française.

J'ai un récepteur Nanoxx9400 et une parabole à 2 têtes (hotbird et Astra). Je reçois les chaines Suisse sans problème.

Par contre, impossible d'avoir les chaines style TF1, F2, F3, M6 mais canal oui... Lorsque je mets TF1 par exemple on me dit programme brouillé....

Quelqu'un a-t-il une solution ? Est-il possible de recevoir ces chaînes ?

Je vous remercie d'avance.

Stéphane

Note de l'administrateur: La carte TNTSAT ne fonctionne en théorie que dans un récepteur TNTSAT. Il semble que certains autres appareils (ou certaines CAM) fonctionnent aussi, de même que les récepteurs labellisés CANAL-Ready. À d'autres lecteurs de confirmer (ou pas).
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Tnt Sat - réception ? Il y a 2 Années, 1 Mois  
Je confirme que la carte TNTsat est du Viaccess "modifié" pour la rendre incompatible avec les décos du commerce, qui sont pas vendu par Canal, seul les TNTsat et les Canal ready sont officiellement supporté.

Il y a quand meme qques marques qui proposent des décos compatible, comme p.ex les Cristor, mais ca reste sans garantie dans le temps comme Canal peux modifier son cryptage quand bon lui semble...

Pour les cam pcmcia, il y en a un seul qui fonctionne a ma conaissance, le Diablocam.

Re:Tnt Sat - réception ? Il y a 2 Années  
Je ne sais pas si mon précédent message a été envoyé donc je me permets d'en refaire un.

Tout d'abord, merci pour les infos. Comme je débute je n'ai pas tout compris surtout concernant la carte pcmcia ..

Dois-je acheter une carte pcmcia pour recevoir les chaines ?

Ne vaut-il pas mieux que je change de décodeur afin que je puisse recevoir les chaines suisse et français (décodeur c+) ?

merci d'avance pour les infos.

Re:Tnt Sat - réception ? Il y a 2 Années  
le plus simple:
- acheter ce déco: http://www.fransat.tv/_presse/fabricants/ASTON.pdf
- pointer sur Atlantic Bird 3 et Hot Bird

Bannière
Copyright © 2012 2222.ch - Radio TV numériques en Suisse romande et France voisine. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL. Hosting: omnis.ch.