Accueil Le Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

TNT "gratuite": Cablecom veut stopper Naxoo!
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: TNT "gratuite": Cablecom veut stopper Naxoo!
TNT "gratuite": Cablecom veut stopper Naxoo! Il y a 4 Mois, 3 Semaines  
Mauvaise nouvelle à lire ici : tsr.blogs.com/telecom/2010/03/tnt-cablec...t-stopper-naxoo.html

Cablecom et son avidité !
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:TNT "gratuite": Cablecom veut stopper Naxoo! Il y a 4 Mois, 3 Semaines  
Cablecom finira imanquablement par cèder...

Si on regarde ce qui c'est passé en France avec Numéricable qui soutenait exactement la meme politique que Cablecom en se moquant des clients, ils ont contourné la loi jusqu'au dernier moment en pretant contre une caution un déco, en rupture de stock permanant, annoncé des cartes seule pour les propriétaire de déco DVB-C ou TV DVB-C, jamais personne en a vu une....

Finalement face aux desabonnement massifs, et la pression des associations de consomateurs, ils ont retourné leur veste en fin d'année 2009, en annoncant le remplacement de l'anlogique par du DVB-T clair pour les chaines de base, seule solution viable pour le consomateur.

L'arrivée de la TNT dans l'été, va leur mettre une pression suplémentaire.

Tous le monde est d'accord de payer une taxe de racordement, mais pas pour un service TV en analogique complètement obsolète, ou de la téléphonie Voip hors de prix en comparaison des providers indépendants...

faudrait-il faire une petition contre cablecom ?

franchement pour cette compagnie qui dit (soi disant) quelle veut evoluer vers une image positive (par exemple en changeant de nom), ce n'est pas vraiment une décision qui vers ce sens...

show must go on !!!
jonder
Mon téléréseau ? Euh...Kaibelcom! ¦-(
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 23/07

j'ai demandé la procédure pour créer une pétition.

Sincères félicitations à Naxoo pour l'effort enfin la TNT en clair (sans cryptage) simplement avec téléviseur numérique équipe TNT, TNT HD

Je souhaite très fortement que cablecom soit débouté devant le tribunal pour que cela leur serve de leçon au nom de la liberté.
redge
Le progrès ne vaux que si il est partagé par tous
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: Genève - Plainpalais Date anniversaire: 01/01
38 numériques DVB-T Naxoo (en clair)
178 TV numerique IPTV swisscom TV Plus

Re:TNT "gratuite": Cablecom veut stopper Naxoo! Il y a 4 Mois, 2 Semaines  
une pétition a déjà eu lieu: www.grundverschluesselung.ch

mais les médias en Romandie ainsi que la FRC et ABE semblent ne pas comprendre la problématique.

et une offre en TNT sur le câble, c'est quelque chose de très étrange côté alémanique parce que nos amis germanophones mélangent le support (terrestre) et la norme (DVB-T).

par exemple, le technicien en charge de la programmation de mon téléréseau (à la campagne) croit dur comme fer que City TV propos des TV en DVB-T grâce à la réception de la TNT FR dans le bassin lémanique.

Re:TNT "gratuite": Cablecom veut stopper Naxoo! Il y a 4 Mois, 1 Semaine  
merci pour la pétition, dommage mais elle est en allemand.

je réceptionne avec fierté les 38 chaines numériques maintenant avec Naxoo sans appareil swisscom TV, directement dans ma TV numérique.
meme qualité que swisscom TV sans frais supplémentaire. vive la TNT DVB-T
redge
Le progrès ne vaux que si il est partagé par tous
Sexe: Masculin Lieu: Genève - Plainpalais Date anniversaire: 01/01
38 numériques DVB-T Naxoo (en clair)
178 TV numerique IPTV swisscom TV Plus

Bannière

Bannière
Copyright © 2010 www.2222.ch - TV et radio numériques en Suisse romande. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.