Accueil Le Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

HD Suisse pas conforme dans les programmes
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: HD Suisse pas conforme dans les programmes
HD Suisse pas conforme dans les programmes Il y a 2 Années, 10 Mois  
bonjour:laugh: ,

je trouve navrant la programmation de HD Suisse:( , c'est bien dommage de constater que pour l'instant les promesses faites par ssr ne sont pas respectées:angry: , en effet nous devions dès le mois de février 2009 profiter d'une meilleur grille des programmes:woohoo: , mais il n'en est rien:blink: , toujours très peu de séries et film:S , j'espère que les programmes vont évoluer dans le bon sens car pour l'instant c'est un peu triste:( .
Sinon à quant la ssr proposera toutes ses chaîne en hd , cela serait plus simple pour tout le monde.

cordialement
Marioty;)
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:HD Suisse pas conforme dans les programmes Il y a 2 Années, 10 Mois  
Hum, hum ...

Avec le déficit de la SSR-SRG pour 2008, ainsi que la crise qui ne manquera pas de peser sur les recettes de la publicité et l'attaque contre la taxe RadioTV (Billag), je ne pense pas que Suisse HD change cette année, et pour 2012 rien n'est moins sur que toutes les chaines passent en HD.

Re:HD Suisse pas conforme dans les programmes Il y a 2 Années, 7 Mois  
j'avais signalé le problème du son décalé par rapport à l'image il y a exactement une année... avec la même constatation... à savoir uniquement sur le canal français!
un mail à SSR idée suisse, un mail à la TSR et un mail à Bluewin TV (en pensant que cela pouvait aussi provenir de chez eux)... j'attends toujours une réponse !!!

un manque de respect total des auditeurs romands de la part de ces cols blancs subventionnés dans leur tour d'ivoire genevoise.

Bannière
Copyright © 2012 2222.ch - Radio TV numériques en Suisse romande et France voisine. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL. Hosting: omnis.ch.