HD est les langues .... et le sat suisse (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
 | | |
|
SUJET: HD est les langues .... et le sat suisse
|
|
HD est les langues .... et le sat suisse Il y a 2 Années, 10 Mois
|
|
|
Je suis très déçu de la politique des langues sur HD
Quatre canal linguistique Allemand, Français, Italien, Anglais,
Quelque diffusion sportive en multilingue, généralement un son passable en Allemand, et oui, et de piètre qualité en français ou italiens, quand des films ou série, seulement en en allemand et Anglais, le peux de film en français, bien que ce soit en français, des films des années passé "Le grand blond avec une chaussure noir", ou bien le retour du Grand blond, qu’apport ces classiques du cinéma à la HD vu et revue 100 fois .
À quand la guerre des boutons en noir et blanc ... Avec les traces d'usure de la pellicule
Que coûteraient de diffuser Les experts à Miami .... En multilingue allemand français, Italien et anglais, ou les producteurs ont soigné une image de qualité en HD, mais non Allemand et Anglais seulement .
Seule amélioration la diminution du logo HD qui ne cache plus autant l'image, et la suppression de la ligne 23, qui dérangeait sur les autre chaîne sat suisse.
Votre avis ?
|
|
Leman
Le numérique c'est pas simple
|
|
|
|
|
Re:HD est les langues .... et le sat suisse Il y a 2 Années, 9 Mois
|
|
|
Hello,
Ben moi aussi je trouve cela navrant. Je veux bien comprendre que la finale de Hockey n'aie pas de commentaire en français car pas diffusé par TSR, et encore.
Par contre, pour ce qui est des séries, effectivement je ne comprends, ni n'apprécie, que la bande audio français ne soit pas disponible.
Une fois de plus, les romands et tessinois passont en second plan.
|
|
|
|
|
|
|
 | | |
Copyright © 2012 2222.ch - Radio TV numériques en Suisse romande et France voisine. Tous droits réservés.
|