Retour de RTS sur les écrans Français

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2170 par Michelcurt
Rebonjour,
Samsung UE48H6620SVXZG et T22B300EW
Je suis bien en DVB-T aussi apparemment.
Dans la liste des canaux numériques par contre je n’ai que : 24, 45, 27, 28, 21, 39, 31, 46. Je n’arrive pas à avoir le 34, ou ne sais pas comment faire si c’est possible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2171 par Michelcurt
Alors j’ai trouvé comment rechercher le canal 34, bien sur 578Mhz, bande passante 8MHz. Mais aucun signal de réception... merci...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2172 par comino
Bonjour à tous,
Je vous confirme que la diffusion est bien sous la norme DVB-T2. (2ème génération).
Si vous faites une recherche depuis un poste en DVB-T (1ère génération) vous ne trouverez rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2173 par Nino74
Bonjour j’ai bien 3 tv en DVBT2 personnellement et pour ma part rien non plus et suis en pleine zone de couverture à Douane de Vallard à Genève ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2174 par comino
Salut Nino,
il faut en 1 vérifier que ton immeuble ou ta maison dispose bien d'une antenne en direction de la Dôle ou du Salève.
Si tu recevais la RTS il y a un an par TNT, et que l'antenne n'a pas été déposée, ça doit être bon.
En 2, il faut vraiment que ton téléviseur, soit récent, et qu'il fonctionne pour recevoir la norme DVB-T2. Sinon, c'est pas la peine, tu ne trouveras rien.
Il te restera à acheter un adaptateur, ou changer de télé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2177 par laurent
ta liste de canaux est probablement les canaux que votre TV a pris en "mémoire" .
il dois y avoir dans le mode "installation" "recherche des chaines " en DVB-T une recherche "complet", ou alors, réinstallation pour que votre TV scan tous les canaux de 21 à 69 et prenne en considération le 34.
saluations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.340 secondes
Propulsé par Kunena