Arrêt des chaines tv Alpha sur l'émetteur du Chasseral.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #3391 par Anic297
Même si leur permissions d'émission avaient été conservées, ça me semble impossible que ces chaînes-là soient émises sur la TNT suisse, alors que plein d'autres plus proches seraient bien plus légitimes.
Je n'ai pas compris non-plus…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #3392 par minos
bonjour meme si l'europe a decidé de couper les chaines RT sur tous les satellite couvrant l'europe ,RT est toujours disponible en IP
je vous confirme que sur le canal 48 du chasseral qui n'a pas vocation comme le canal 30 a arrosé la france je le reçois plus faiblement mais je confirme qu'a la place de canal alpha les chaines RT sont diffusé en TNT il y a aussi srfinfo
LFMTV et TV5HD arrivent sur le canal 30 cet apres midi si tout se passe bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #3396 par comino

bonjour meme si l'europe a decidé de couper les chaines RT sur tous les satellite couvrant l'europe ,RT est toujours disponible en IP
je vous confirme que sur le canal 48 du chasseral qui n'a pas vocation comme le canal 30 a arrosé la france je le reçois plus faiblement mais je confirme qu'a la place de canal alpha les chaines RT sont diffusé en TNT il y a aussi srfinfo
   LFMTV et TV5HD arrivent sur le canal 30 cet apres midi si tout se passe bien
 
Merci pour cette information, qui sera appréciée je suppose à sa juste valeur.
Je ne comprends pas trop, comment l'autorisation de diffusion a pu être donnée à cette chaine de propagande russe, par les autorités locales helvétiques.
Cela dit je ne suis pas Suisse, ni résident en Suisse, mais je trouve la situation très gênante, et difficilement explicable. Ca laisse planer également un certain malaise.
Alors que quasi l'ensemble des pays d'Europe occidentale, ont coupé la diffusion des chaines RT, dès le commencement des combats en Ukraine, cette chaine serait diffusée en TNT en langue française et en langue allemande ?
Pourquoi ne pas diffuser une chaine Ukrainienne dans ce cas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #3397 par Anic297
Indépendamment du conflit en Ukraine, la TNT n'est pas prévue pour diffuser des chaînes non couvertes par la redevance, par définition.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #3405 par minos
bonjour vœu exaucé comino, espreso tv ukraine sera diffusé prochainement ! en tout cas elle est déjà sur la liste des chaines du C48 mais écran noir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #3406 par Fricfrac
Bonjour, je n'ai pas de son sur LFMTV
sur le canal 30 .
Suis je le seul 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.337 secondes
Propulsé par Kunena