CARAC TV

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 jours #3624 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet SRF1,SRF2,Srf info
Hé oui !

Il n' y avait pas des clics en DVB-T 1, la DVB-T2 est plus délicate, que la 1 ! Ce qui entraine des micro coupures constaté sur mon petit poste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 jour #3628 par Fricfrac
Réponse de Fricfrac sur le sujet SRF1,SRF2,Srf info
Bonsoir, je note depuis l'extinction du canal 48 chasseral une nette diminution des coupures son et celles qui subsiste moins gênantes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #3629 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet SRF1,SRF2,Srf info
Avec la coupure définitive du canal 48 UHF du Chasseral, c'est une économie d' électricité pour l' autre émetteur canal 30 UHF, donc, plus de puissance qu' avant. A chaque chose, malheur est bon. Cette diffusion sur le canal 48 UHF ne concernait pas beaucoup de Français frontaliers. Pour ceux qui habitent le plateau Romand, et qui étaient contents d' avoir ce canal 48 UHF DVB-T2 pour "le tv de la chambre", à l' Est du Plateau, peuvent, éventuellement, compter sur la Dole, et Gex, cependant, c'est plus compliqué pour ceux qui habitent à Yverdon, ou Morat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #3630 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet SRF1,SRF2,Srf info

Avec la coupure définitive du canal 48 UHF du Chasseral, c'est une économie d' électricité pour l' autre émetteur canal 30 UHF, donc, plus de puissance qu' avant. A chaque chose, malheur est bon. Cette diffusion sur le canal 48 UHF ne concernait pas beaucoup de Français frontaliers. Pour ceux qui habitent le plateau Romand, et qui étaient contents d' avoir ce canal 48 UHF DVB-T2 pour "le tv de la chambre", à l' Est du Plateau, peuvent, éventuellement, compter sur la Dole, et Gex, cependant, c'est plus compliqué pour ceux qui habitent à Yverdon, ou Morat.
Coupure définitive, ou suspension de signal ? L' avenir nous le dira.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #3631 par Anic297
Réponse de Anic297 sur le sujet CARAC TV

Sauf que, sauf erreur de ma part, la Suisse ne fait pas partie de l’ Union Européenne.
Je n’ai pas entendu que cela avait changé récemment.
 
Il me semblait que, il y a 10 ans, il y avait une obligation de diffuser la TNT et qu'on trouvait bizarre que la SSR ne suive pas ça 🤷🏻‍♂️.

Je profite de ce message pour préciser que mon précédent message n'était pas pour dénigrer quiconque sur ce forum (c'était pas clair, mais je ne pouvais plus l'éditer).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #3632 par Anic297
Réponse de Anic297 sur le sujet SRF1,SRF2,Srf info

Avec la coupure définitive du canal 48 UHF du Chasseral, c'est une économie d' électricité pour l' autre émetteur canal 30 UHF, donc, plus de puissance qu' avant. 
 
Ils devaient limiter l'un pour diffuser l'autre?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hubert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.364 secondes
Propulsé par Kunena