Naxoo gagne devant le juge et lancera la TNT lundi (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
 | | |
|
SUJET: Naxoo gagne devant le juge et lancera la TNT lundi
|
|
Naxoo gagne devant le juge et lancera la TNT lundi Il y a 1 Année, 11 Mois
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:Naxoo gagne devant le juge et lancera la TNT lu Il y a 1 Année, 11 Mois
|
|
|
bien préciser...
ce n'est pas la TNT à proprement parlé qui sera lancée lundi, mais une offre de chaînes en TNT, c'est à dire utilisant la même norme technique (le DVB-T) que la vraie TNT.
|
|
|
|
|
|
|
Re:Naxoo gagne devant le juge et lancera la TNT lundi Il y a 1 Année, 11 Mois
|
|
|
Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum. Juste une remarque pour signaler que des mesures (pré)provisionnelles n'ont pas pour but de régler un litige entre parties, mais permettent à l'une d'elle de faire interdire ou cesser un comportement d'une autre, lorsqu'il y a un litige entre elles, avant que le litige ne soit jugé. Il s'agit donc de mesures provisoires qui n'ont pas d'incidence sur le fond du litige. La partie qui obtient de telles mesures doit la plupart du temps les faire "valider" par l'introduction d'une action au fond qui, elle, générera une décision du juge mettant un terme au litige. En théorie, le rejet par le juge d'une requête de mesures (pré)provisionnelles ne préjuge donc en rien de l'issue d'un litige. Cette précision m'a semblé s'imposer. Cela dit, je me réjouis bien-sûr qu'apparemment, d'autres raisons laissent penser qu'il s'agit effectivement d'une victoire sur un opérateur réseau cryptant ses programmes selon la norme TNT.
|
|
|
|
|
|
|
Re:Naxoo gagne devant le juge et lancera la TNT lu Il y a 1 Année, 11 Mois
|
|
|
le dernier paragraphe n'est pas très juste...
pour:
- diffuser les TV en numérique sur le câble, on utilise le DVB-C ou, depuis quelques années, le DVB-T (norme de la TNT).
- chiffrer les TV numériques, naxoo et cablecom utilisent le Nagravision.
|
|
|
|
|
|
|
 | | |
Copyright © 2012 2222.ch - Radio TV numériques en Suisse romande et France voisine. Tous droits réservés.
|