Diffusion de films en accéléré sur RTS

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #3221 par leman
Non aucun respect, comme les incrustations systématique , qui ce rajoute , moi je m'agace de voir après la pub vous regarder xyzdelta , qui cache la vision d'une indication comme quand la séquence commence par le lieux de l'action Rome Paris etc et les coupures en fin de phrase pour bien diffusez le logo et la musique de la coupure pub .

Exemple :  20 Minutes modifier scenes films

www.20minutes.fr/television/2195339-2018...e-guerre-etoiles-tf1
modifier 

Il est aussi a notée que les chaines ne peuvent diffusée que les versions de filme du distributeur au moment de la diffusion, qui a put être modifier en amont...
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par leman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #3227 par BAISIN
Aucun respect des films sur TF1 et ses dérivés, ni chez M6 et ses "enfants " !

Il me semble que c' est respecté sur CANAL( ayant vu l' image cryptée sur la TNT )

Ainsi que sur les vidéogrammes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #3229 par comino
Globalement sur Canal + , ça se passe bien. 
En même temps, Canal + coproduit beaucoup de films. 
Toutefois, je trouve très dommage, que parfois, pas systématiquement, heureusement, dès que le générique de fin est lancé, on coupe le son du générique, et on nous met en doublure la pub en avant première du prochain film à voir, ou de la prochaine émission à ne pas manquer. 
Pour moi qui suis en quelque sorte un puriste, je préférerais regarder un film jusqu’au terme de son générique et écouter une musique de fin en intégralité. 
Alors, est ce c’est vraiment pour se faire de la publicité, ou n’est ce pas une façon déguisée de ne pas pouvoir copier un film dans son intégralité ?
Toujours est il que je trouve cela un manque de respect, tant pour ceux  qui ont fait le film, que pour nous les abonnés.
Le prix d’un abonnement est suffisamment élevé, pour qu’on puisse nous exonérer de ce genre de choses. 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #3233 par BAISIN

Globalement sur Canal + , ça se passe bien. 
En même temps, Canal + coproduit beaucoup de films. 
Toutefois, je trouve très dommage, que parfois, pas systématiquement, heureusement, dès que le générique de fin est lancé, on coupe le son du générique, et on nous met en doublure la pub en avant première du prochain film à voir, ou de la prochaine émission à ne pas manquer. 
Pour moi qui suis en quelque sorte un puriste, je préférerais regarder un film jusqu’au terme de son générique et écouter une musique de fin en intégralité. 
Alors, est ce c’est vraiment pour se faire de la publicité, ou n’est ce pas une façon déguisée de ne pas pouvoir copier un film dans son intégralité ?
Toujours est il que je trouve cela un manque de respect, tant pour ceux  qui ont fait le film, que pour nous les abonnés.
Le prix d’un abonnement est suffisamment élevé, pour qu’on puisse nous exonérer de ce genre de choses. 






 
Canal prend ses abonnés pour des "pigeons", elle est en lien avec le groupe Français de Cinéma PATHE GAUMONT qui veut inclure ses bandes annonces.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.281 secondes
Propulsé par Kunena