Récéption DAB+ vos récéptions

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #3063 par leman
Réponse de leman sur le sujet Récéption DAB+ vos récéptions
Comme St-Thomas je suis.La France tiens pas compte de ces plannings , j'espère me tromper ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #3064 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Récéption DAB+ vos récéptions

Comme St-Thomas je suis.La France tiens pas compte de ces plannings , j'espère me tromper ...



 
Il y a bien des chances qu' il y ait encore des reports, du à la neige abondante.
A Grenoble, pas un seul signal sur l' emetteur planifié pour la mi-Décembre ! 
Il devrait y avoir, maintenant, les premiers essais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #3079 par Titi1066
Réponse de Titi1066 sur le sujet Récéption DAB+ vos récéptions
A 2 jours de la date fatidique aucun signal sur le canal 7D du Salève..... C'est vrai qu'il a beaucoup neigé ces derniers jours mais maintenant ils annoncent une période de beau temps jusqu'à Noël. A suivre. Par contre lors de mes essais, j'ai pu capter de façon aléatoire à l'intérieur de mon appartement sur les hauts de Lausanne, les canaux 9B-9C-9D de Dijon et même écouter France-Bleu Bourgogne, Chante-France, Chérie FM et FIP entre autres. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #3080 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Récéption DAB+ vos récéptions
 

A 2 jours de la date fatidique aucun signal sur le canal 7D du Salève..... C'est vrai qu'il a beaucoup neigé ces derniers jours mais maintenant ils annoncent une période de beau temps jusqu'à Noël. A suivre. Par contre lors de mes essais, j'ai pu capter de façon aléatoire à l'intérieur de mon appartement sur les hauts de Lausanne, les canaux 9B-9C-9D de Dijon et même écouter France-Bleu Bourgogne, Chante-France, Chérie FM et FIP entre autres. 
C'est du grand n' importe quoi ces plannings Français, alors qu 'ils ont le "feu vert " du CSA pour émettre.

Je veux bien admettre qu' il y a de la neige pour accéder aux sites d' émission( sur Grenoble, oui, mais pour l' observatoire du Mont Salève, il ne faut pas exagérer )
En 1968, pendant les JO d' hiver, l' ORTF avait des 4X4 pour accéder aux émetteurs enneigés, et ces 4X4, c'étaient des 2CV 4X4 SAHARA de Citroën !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #3081 par emetteurs.ch
Eh bien à voir la mise à jour du site  www.radiodigi.fr/dabplus-annemasse/   démarrage 1er trimestre 2022  ,c'est pas pour le 15.
D'ailleurs aucune information sur le JO de la mise en service des émetteurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #3082 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Récéption DAB+ vos récéptions
En fait, le CSA a indiqué une "fourchette " pour commencer les émissions depuis le Salève.

Elle commence entre le 15 Décembre prochain, et le 15 Mars 2022.

Ca COMMENCERA ces jours ci.

Le 15 Mars prochain, tous les blocks DAB+ devraient être totalement en service, au plus tard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.324 secondes
Propulsé par Kunena