2e bouquet romand DAB+ septembre 2013

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #467 par BAISIN

Juju21 écrit: Ca y est le 10B émet en Valais ! Pour l'instant je dirai que Martigny ou Feschel sont branchés, pas encore Ayent-Anzère. On peut espérer que le bouquet sera disponible dans les jours ou semaines à venir !


Certains ont remarqué que certains émetteurs Lémaniques diffusaient des émissions d' essais.

@Juju21,
Pour Martigny, je pense que tu évoque l' émetteur de Ravoire.
Si Feschel "tourne", ça ne devrait pas tarder à démarrer sur la Haute Nendaz, bien avant Ayer.
Si la Haute Nendaz est en retard, Feschel peut-être capté à l' est de Sion( on y aperçoit bien les grandes paraboles de Bretjong)

Je pense que ceux qui avaient des antennes " chalet" placées sous le toit, non amplifiées, mixtes UHF/VHF Bande III, pourraient capter ce 10B.
Est-ce que tu captes toutes les radios, ou des émissions d' essais ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #468 par Juju21
Désormais dans la région de Sion réception 100% du signal. Je pense que Ravoir et Anzère sont en service, voire Feschel, soit la totalité des émetteurs principaux de la région ! Et pour les autres régions (Genève qui ne marchait pas hier ??)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #469 par BAISIN
Je me demande si ces émetteurs ne sont pas encore qu' au stade du rodage ?

Si le Salève "tourne", c'est intéressant pour les frontaliers Français ! Il a du, vraisemblablement être mis en marche pour le salon de l' Auto !
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #470 par Juju21
Oui bien sûr puisqu'il n'y a que des programmes tests. Reste qu'à Sion la réception est 100% non stop depuis hier. Je ne sais pas combien d'émetteurs doivent encore être mis en service. Et combien de temps dure la phase de test ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #471 par Juju21
J'ai fait le trajet Sion-Bulle aujourd'hui. La couverture du 10b est parfaite aussi bien en Valais central que dans le Chablais, la Riviera qu'en Gruyère. Je crois savoir que Bienne et les Ordons diffusent également. Il me semble que la couverture est d'ores et déjà très satisfaisante. Toujours rien à Genève ?? On n'a aucune date de lancement du bouquet ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #472 par Juju21
Selon ce que j'ai trouvé sur le site de vertical radio (diffusé sur le 10b) le bouquet serait activé le 8 avril prochain !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: admin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.364 secondes
Propulsé par Kunena