2e bouquet romand DAB+ septembre 2013

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #469 par BAISIN
Je me demande si ces émetteurs ne sont pas encore qu' au stade du rodage ?

Si le Salève "tourne", c'est intéressant pour les frontaliers Français ! Il a du, vraisemblablement être mis en marche pour le salon de l' Auto !
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #470 par Juju21
Oui bien sûr puisqu'il n'y a que des programmes tests. Reste qu'à Sion la réception est 100% non stop depuis hier. Je ne sais pas combien d'émetteurs doivent encore être mis en service. Et combien de temps dure la phase de test ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #471 par Juju21
J'ai fait le trajet Sion-Bulle aujourd'hui. La couverture du 10b est parfaite aussi bien en Valais central que dans le Chablais, la Riviera qu'en Gruyère. Je crois savoir que Bienne et les Ordons diffusent également. Il me semble que la couverture est d'ores et déjà très satisfaisante. Toujours rien à Genève ?? On n'a aucune date de lancement du bouquet ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #472 par Juju21
Selon ce que j'ai trouvé sur le site de vertical radio (diffusé sur le 10b) le bouquet serait activé le 8 avril prochain !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: admin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #473 par admin
Réponse de admin sur le sujet 2e bouquet romand DAB+ septembre 2013
Selon une info reçue par 2222.ch de son PDG, Romandie Médias SA tiendra son assemblée générale le 27 mars 2014. Une conférence de presse suivra en avril 2014 et une date de lancement sera révélée. :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #474 par vddp
Réponse de vddp sur le sujet 2e bouquet romand DAB+ septembre 2013
Ce mardi 18 et mercredi 19, j'ai capté sur mon autoradio, à Gland (centre), et aussi sur l' A1 proche de la sortie de Coppet/Chavannes, les tests RMS-Test1 et Test2. Mais rien de continu. Après quelques heures je ne recevais déjà plus rien. Donc il y a bien des tests sur le bassin lémanique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.328 secondes
Propulsé par Kunena