2e bouquet romand DAB+ septembre 2013

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #463 par Juju21
Hello,

Il semblerait que le 10b émette depuis certains sites (notamment l'ouest lémanique). Et chez vous ? En VS il semble que ni MArtigny, ni Feschel ni Ayent n'émettent. L'arrivée du 2ème bouquet romand se précise enfin !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #464 par BAISIN

Juju21 écrit: Hello,

Il semblerait que le 10b émette depuis certains sites (notamment l'ouest lémanique). Et chez vous ? En VS il semble que ni MArtigny, ni Feschel ni Ayent n'émettent. L'arrivée du 2ème bouquet romand se précise enfin !!!


Je viens de consulter le dernier PDF des émetteurs DAB+ sur le site de l' OFCOM( mis à jour le 13/03/2014), et je n' ai vu aucun émetteur DAB+ en 10B en Romandie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #465 par Juju21
Ca y est le 10B émet en Valais ! Pour l'instant je dirai que Martigny ou Feschel sont branchés, pas encore Ayent-Anzère. On peut espérer que le bouquet sera disponible dans les jours ou semaines à venir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #466 par jean-marc
Vu que tous les émetteurs sont sur le même canal, c'est assez difficile de dire si l'un émet ou pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #467 par BAISIN

Juju21 écrit: Ca y est le 10B émet en Valais ! Pour l'instant je dirai que Martigny ou Feschel sont branchés, pas encore Ayent-Anzère. On peut espérer que le bouquet sera disponible dans les jours ou semaines à venir !


Certains ont remarqué que certains émetteurs Lémaniques diffusaient des émissions d' essais.

@Juju21,
Pour Martigny, je pense que tu évoque l' émetteur de Ravoire.
Si Feschel "tourne", ça ne devrait pas tarder à démarrer sur la Haute Nendaz, bien avant Ayer.
Si la Haute Nendaz est en retard, Feschel peut-être capté à l' est de Sion( on y aperçoit bien les grandes paraboles de Bretjong)

Je pense que ceux qui avaient des antennes " chalet" placées sous le toit, non amplifiées, mixtes UHF/VHF Bande III, pourraient capter ce 10B.
Est-ce que tu captes toutes les radios, ou des émissions d' essais ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #468 par Juju21
Désormais dans la région de Sion réception 100% du signal. Je pense que Ravoir et Anzère sont en service, voire Feschel, soit la totalité des émetteurs principaux de la région ! Et pour les autres régions (Genève qui ne marchait pas hier ??)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.344 secondes
Propulsé par Kunena