Retour de RTS sur les écrans Français

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #2895 par comino
Merci pour l’info.
Mais tu dis : déménage. Mais pour aller où ?
Cela signifie t-il que plus rien ne sera émis depuis le Salève (téléphérique) ?
Perso je ne suis pas concerné, d’où je suis je ne peux pas capter le Salève. Je ne peux capter que la Dôle. 
Mais cette info mérite d’être relier plus haut par Admin, si cela a un impact sur la réception non ?
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #2896 par admin
Salut Comino, c'est fait (flash en page d'accueil et sur page TNT suisse).
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #2898 par comino
Très bien   

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #2899 par BAISIN
Le nouveau site de l' observatoire, est déjà plein d' antennes émettrices( TNT France, Radio OUC/FM, et UMTS, ainsi que la tour hertzienne transportant, entre autres, des faisceaux hertziens 4 Ghz, entre la France, et la tour de la TV à Genève )
Cependant, j' ai bien peur que la France, exige des faisceaux d' émission UHF des canaux 31 et 34 braqués uniquement sur le bassin Genevois ! Car l' emplacement permet de pouvoir rayonner, aussi sur le bas Faucigny, le Chablais, et le plateau d' Evires( Haute Savoie ), comme le font les émetteurs TNT France.
Rayonner ces signaux sur le Chablais, ça aurait réjoui certains internautes de Haute Savoie qui sont forumeurs !

Le site du téléphérique va être remanié avec des transformations totales du site.
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #2914 par jf74800
Bonjour
Depuis le début de la semaine, RTS 1 et 2 = écran noir sur la TNT
Suis-je le seul concerné?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #2918 par comino

Re Comino,
Le problème est que de notre côté on ne regarde pas H24 tous les programmes en même temps, mais lors du scan automatique de surveillance on est encore jamais tombé sur du décalage son-image. Alors cela me rendrai bien service si tu pouvait nous envoyer 1 mail lorsque tu le constate en indiquant la chaine à : techniqueTNT (at) swoxtelecom.ch , merci d'avance !
bonne soirée
meilleures salutations
laurent
 
A l'attention de LaurentBonsoir,Comme tu me l'avais proposé sur le forum 2222.ch, je te fais part de mes observations sur le canal 34 de la Dôle ce soir.RTS 1 et RTS 2 impécableONE TV , ROUGE TV et LFM TV :gros problème de pixelisation. le son n'est pas affecté, mais l'image se fige toutes le 10 , 15 secondesje voulais regardé le film sur LFM, j' y ai renoncéLEMAN BLEU : l'image est belle mais le son est décaléCANAL ALPHA JU et NE , EURONEWS : image correcte, mais le son est toujours coupé. ça devient plus rare, mais ca coupe toujours un peu.Voilà, si ça peut aider.Cordialement. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.351 secondes
Propulsé par Kunena