- Remerciements reçus 25
Emetteur de Chasseral: Visonnages des chaines romandes à La Chaux-de-Fonds
- laurent
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
il y a 11 mois 5 jours #3661
par laurent
Réponse de laurent sur le sujet Emetteur de Chasseral: Visonnages des chaines romandes à La Chaux-de-Fonds
Bonjour Samuel, Vu que vous êtes au 4ème etage, avez-vous un immeuble en face de vous (par cette fenêtre sud est), ou avez-vous uen vu dégagée ?, si c'est dégagé, alors je pense que les niveaux seront suffisent et que le triple vitrage ne sera pas un problème. Si vous avez un TV avec entrée HDMI, je peux vous prêter du matériel pour votre essais ( antenne chambre+ petit box).
meilleures salutations
laurent
meilleures salutations
laurent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Samuel
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 11 mois 4 jours #3662
par Samuel
Réponse de Samuel sur le sujet Emetteur de Chasseral: Visonnages des chaines romandes à La Chaux-de-Fonds
Bonjour Laurent,
Oui, il y a un immeuble en face, pas tout près (à environ 35 m). Même si la fenêtre est à la hauteur des derniers étages de cet immeuble d'en face, la vue n'est pas dégagée (on ne voit pas Chasseral).
Le téléviseur a une entrée HDMI. Si vous pensez que cela vaut la peine, je veux bien essayer le matériel que vous me prêteriez (c'est très généreux de votre part, merci beaucoup).
Dans ce cas, comment et où puis-je le récupérer?
Je vous souhaite une belle fin de soirée.
Avec mes plus cordiales salutations,
Samuel
Oui, il y a un immeuble en face, pas tout près (à environ 35 m). Même si la fenêtre est à la hauteur des derniers étages de cet immeuble d'en face, la vue n'est pas dégagée (on ne voit pas Chasseral).
Le téléviseur a une entrée HDMI. Si vous pensez que cela vaut la peine, je veux bien essayer le matériel que vous me prêteriez (c'est très généreux de votre part, merci beaucoup).
Dans ce cas, comment et où puis-je le récupérer?
Je vous souhaite une belle fin de soirée.
Avec mes plus cordiales salutations,
Samuel
- laurent
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 25
il y a 11 mois 4 jours #3663
par laurent
Réponse de laurent sur le sujet Emetteur de Chasseral: Visonnages des chaines romandes à La Chaux-de-Fonds
Bonjour Samuel,
Un essais est la meilleurs solution. contactez moi via le mail: techniqueTNT@swoxtelecom.ch et on vas s'organiser.
meilleures salutations
laurent
Un essais est la meilleurs solution. contactez moi via le mail: techniqueTNT@swoxtelecom.ch et on vas s'organiser.
meilleures salutations
laurent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samuel
- BAISIN
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 48
il y a 10 mois 4 semaines #3670
par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Emetteur de Chasseral: Visonnages des chaines romandes à La Chaux-de-Fonds
J' ai l' impression que le rayonnement du Chasseral a un rayonnement sur 360 ° sur le canal 30 UHF, depuis la suppression du canal 48 UHF.
- Samuel
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 10 mois 1 semaine #3690
par Samuel
Réponse de Samuel sur le sujet Emetteur de Chasseral: Visonnages des chaines romandes à La Chaux-de-Fonds
Un immense merci à Laurent pour sa disponibilité et ses compétences. Pour mon plus grand plaisir, l'installation fonctionne aujourd'hui à merveille
Pour quelqu'un qui n'a besoin que des chaînes romandes, cette solution TNT est idéale, tant par la qualité de réception que du point de vue économique.
Il y a certainement beaucoup de personnes qui pourraient profiter de cette technologie, mais qui n'en connaissent malheureusement pas l'existence.
Avec toute ma reconnaissance,
Samuel
Pour quelqu'un qui n'a besoin que des chaînes romandes, cette solution TNT est idéale, tant par la qualité de réception que du point de vue économique.
Il y a certainement beaucoup de personnes qui pourraient profiter de cette technologie, mais qui n'en connaissent malheureusement pas l'existence.
Avec toute ma reconnaissance,
Samuel
- BAISIN
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 48
il y a 10 mois 1 semaine #3691
par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Emetteur de Chasseral: Visonnages des chaines romandes à La Chaux-de-Fonds
Félicitations pour votre persévérance, de ce fait, vous n' êtes plus raccordé au téléréseau, ni à un service IPTV, vous faites des économies !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hubert
Temps de génération de la page : 0.329 secondes