Retour de RTS sur les écrans Français

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #2992 par BAISIN

 Bonjour Baisin. 
La RTS était reçue par Labritaille, et on peut supposer l’ensemble de l’immeuble, avant le transfert de l’émetteur. 
La copropriété se doit de rétablir le signal. 
Ce n’est pas une question de plébiscite. 
Et pis quand on nous propose 10 chaînes gratuites en plus et les radios, tu en connais beaucoup qui vont dire non, on n’en veut pas ?
+1 !

Effectivement, la copropriété a une obligation de redistribution du signal, si le salève ne passe plus, il faut installer un râteau UHF polar verticale sur la Barillette( Dole ), surtout que 10 chaines gratuites en clair, effectivement ça interesse beaucoup de gens.
Avec des chaines qui ne sont pas soumises aux quotas du CSA !
Et des radios DVB-T2 !
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #3040 par labritaille
Bonjour comino,

le Syndic de la copropriété a mandaté un antenniste pour régler le problème et depuis ça marche nickel!

bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #3041 par comino

Bonjour comino,

le Syndic de la copropriété a mandaté un antenniste pour régler le problème et depuis ça marche nickel!

bonne soirée
 
Bonsoir Labritaille,
Voilà une affaire rondement menée. Bien content pour toi et ta copropriété. Ca prend du temps comme souvent, mais l'essentiel est le résultat final et heureux du problème.
Merci de nous avoir donné des informations sur le sujet. En espérant que cet exemple puisse servir à d'autres personnes dans la même situation.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #3043 par BAISIN
C' est toujours long, une adaptation d' antenne collective, ça prend, au moins 3 mois.

Maintenant que c' est fait, c'est fait, et c' est tant mieux, pour tous les gens concernés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #3052 par comino
Bonjour,
Vous l’aurez constaté comme moi ce dimanche après-midi, depuis 15:00, toutes les chaînes émises depuis la Dôle, sont bloquées.
A l’exception des chaînes MédiaOne ( LFMTV, Rouge TV et One TV) impossible de suivre un programme.
D’où vient ce problème ?
Heureusement j’ai conservé Canal + pour regarder la Formule 1 ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #3053 par Fricfrac
Je confirme moi j'ai même rien du tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.350 secondes
Propulsé par Kunena