- Messages : 4
 - Remerciements reçus 0
 
seulement la tv
- Chantalucerne
 - 
            
Auteur du sujet
 - Hors Ligne
 - Nouveau membre
 - 
            
         
        Moins
        Plus d'informations
        
            
    
        
            
        
                il y a 11 ans 6 jours                #794
        par Chantalucerne
    
    
            
            
            
            
            
                                
    
                                                
    
        Réponse de Chantalucerne sur le sujet seulement la tv            
    
        re-bonjour,
J'ai écris à cablecom pour supprimer cette facture de 766.90 !
je viens de recevoir un appel de cablecom qui me dit que la facture est pour tooute la maison !!! et qu'elle doit de toute façon payer "la ligne" à cablecom qui est de 32 chf. par appartement.
Nous vivons dans cette maison (2 appartements) nous payons déjà un abonnement à Cablecom, donc je ne pense pas qu'il faille encore payer pour "la ligne " !!
Ma belle-mère à un téléviseur qui avec l'encoche pur la smart carte fente C , donc je suppose qu'ils doivent seulement m'envoyer la smart carte (qui est gratuite je crois ! ) et elle ne doit pas avoir d'autre facture de cablecom ?
Je suis désolée de revenir avec cette question, mais je sens une telle pression de cablecom que ça m'irrite !
Une personne qui parle français doit me rappeler c'est pour cette raison que je vous écrit pour etre sure de mon droit !
Merci beaucoup pour votre aide en tous cas
    
    J'ai écris à cablecom pour supprimer cette facture de 766.90 !
je viens de recevoir un appel de cablecom qui me dit que la facture est pour tooute la maison !!! et qu'elle doit de toute façon payer "la ligne" à cablecom qui est de 32 chf. par appartement.
Nous vivons dans cette maison (2 appartements) nous payons déjà un abonnement à Cablecom, donc je ne pense pas qu'il faille encore payer pour "la ligne " !!
Ma belle-mère à un téléviseur qui avec l'encoche pur la smart carte fente C , donc je suppose qu'ils doivent seulement m'envoyer la smart carte (qui est gratuite je crois ! ) et elle ne doit pas avoir d'autre facture de cablecom ?
Je suis désolée de revenir avec cette question, mais je sens une telle pression de cablecom que ça m'irrite !
Une personne qui parle français doit me rappeler c'est pour cette raison que je vous écrit pour etre sure de mon droit !
Merci beaucoup pour votre aide en tous cas
Connexion pour participer à la conversation.
- Chantalucerne
 - 
            
Auteur du sujet
 - Hors Ligne
 - Nouveau membre
 - 
            
         
        Moins
        Plus d'informations
        
            
    
        - Messages : 4
 - Remerciements reçus 0
 
            
        
                il y a 11 ans 6 jours                #795
        par Chantalucerne
    
    
            
            
            
            
            
                                
    
                                                
    
        Réponse de Chantalucerne sur le sujet seulement la tv            
    
        Ok, voilà, je viens de parler à une personne de cablecom, tout est arrangé 
Je vous remercie sincerement de toute l'aide que vous m'avez apporté, bonne journée à tous
 
    
    Je vous remercie sincerement de toute l'aide que vous m'avez apporté, bonne journée à tous
Connexion pour participer à la conversation.
        Temps de génération de la page : 0.106 secondes