- Remerciements reçus 27
CARAC TV
- laurent
-
- Modérateur
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #3749
par laurent
Réponse de laurent sur le sujet CARAC 2 TV
Bonjour Hubert,
Les chaines RTS reste en HD H264,Bi-canal,TXT sur chasseral et Dole -Salève. Lorsque une source RTS UHD sera dispo, cela poura faire l'objet d'un nouveau stream.
cordiales salutations
laurent
Les chaines RTS reste en HD H264,Bi-canal,TXT sur chasseral et Dole -Salève. Lorsque une source RTS UHD sera dispo, cela poura faire l'objet d'un nouveau stream.
cordiales salutations
laurent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hubert
Connexion pour participer à la conversation.
- Hubert
-
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 1 an 6 mois #3748
par Hubert
Réponse de Hubert sur le sujet CARAC 2 TV
Bonjour, Mauvaise qualité d'image sur Carac 2 , émetteur du Chasseral ,non respect de la géométrie et depuis samedi, pour le format des chaines RTS1 et RTS quand le passage e HEVC H265, France passage du R9 en TNT T2 HEVC 265. cordialement, Hubert.
- BAISIN
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 57
- BAISIN
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 57
- laurent
-
- Modérateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 27
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #3705
par laurent
Réponse de laurent sur le sujet CARAC TV
Bonjour Bassin, SF1 est toujours ON AIR sur le MUX de la Dole et Salève K34. . Si il y a de la demande pour SF2,ou RTSI tout est possible.bon weekend swoxtelecom
- BAISIN
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 57
il y a 1 an 9 mois #3704
par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet CARAC TV
Dans un hôtel Genevois, il y avait la réception par antenne de la Dole de Swox, avec les chaines Alémaniques. Auparavant, ces chaines étaient reçues par HOTBIRD 13 ° Est, et décrypteur collectif SAT ACCESS, remplaçée par SWOX de la DOle ou Salève. Mais, avec la suppression de ces chaines de la part de SWOX, je pense que l' hôtel remettra le décrypteur collectif, qui est aussi accordé pour KABELIO.
- BAISIN
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 57
il y a 2 ans 2 semaines #3633
par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet CARAC TV
Comme mentionné sur le portail du site, il faudra voir si la coupure du canal 48 UHF du Chasseral est provisoire, ou définitive.
- Anic297
-
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 2 ans 3 semaines #3632
par Anic297
Réponse de Anic297 sur le sujet SRF1,SRF2,Srf info
Ils devaient limiter l'un pour diffuser l'autre?Avec la coupure définitive du canal 48 UHF du Chasseral, c'est une économie d' électricité pour l' autre émetteur canal 30 UHF, donc, plus de puissance qu' avant.
- Anic297
-
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 2 ans 3 semaines #3631
par Anic297
Je profite de ce message pour préciser que mon précédent message n'était pas pour dénigrer quiconque sur ce forum (c'était pas clair, mais je ne pouvais plus l'éditer).
Réponse de Anic297 sur le sujet CARAC TV
Il me semblait que, il y a 10 ans, il y avait une obligation de diffuser la TNT et qu'on trouvait bizarre que la SSR ne suive pas ça ??♂️.Sauf que, sauf erreur de ma part, la Suisse ne fait pas partie de l’ Union Européenne.
Je n’ai pas entendu que cela avait changé récemment.
Je profite de ce message pour préciser que mon précédent message n'était pas pour dénigrer quiconque sur ce forum (c'était pas clair, mais je ne pouvais plus l'éditer).
- BAISIN
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 57
il y a 2 ans 3 semaines #3630
par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet SRF1,SRF2,Srf info
Coupure définitive, ou suspension de signal ? L' avenir nous le dira.Avec la coupure définitive du canal 48 UHF du Chasseral, c'est une économie d' électricité pour l' autre émetteur canal 30 UHF, donc, plus de puissance qu' avant. A chaque chose, malheur est bon. Cette diffusion sur le canal 48 UHF ne concernait pas beaucoup de Français frontaliers. Pour ceux qui habitent le plateau Romand, et qui étaient contents d' avoir ce canal 48 UHF DVB-T2 pour "le tv de la chambre", à l' Est du Plateau, peuvent, éventuellement, compter sur la Dole, et Gex, cependant, c'est plus compliqué pour ceux qui habitent à Yverdon, ou Morat.
Temps de génération de la page : 0.120 secondes